Vie associative

La compagnie Demain dès l’Aube est une association loi 1901 à but non lucratif. Hugo, son Directeur artistique, et Marion, son Administratrice, la font vivre au quotidien. Ils sont accompagnés par des bénévoles, souvent adhérents de l’association, et un Conseil d’administration composé de Vincent notre Président, Cédric notre Trésorier et Nathalie notre Secrétaire.

En plus de l’Assemblée générale, qui réunit chaque année tous nos adhérents, des événements sont régulièrement organisés pour permettre à nos bénévoles de faire connaissance, de découvrir le travail de la compagnie et de partager un bon moment.