Demain Dès l'Aube

Festival de Malaz

Le parc de la Maison de Malaz à Annecy accueille depuis plusieurs dizaines d’années des spectacles en plein air. En 2017, la Ville d’Annecy et la Compagnie Demain dès l’Aube ont imaginé un nouvel événement : le Festival de Malaz.

Du 28 juin au 2 juillet aura lieu la 3ème édition du FESTIVAL DE MALAZ. Pour découvrir la programmation complète du festival de Malaz, c’est ICI. Réservation en ligne uniquement. Nous avons hâte de vous recevoir ! 

Notre volonté

Ce dernier répond à une double volonté de structurer l’accueil des manifestations au sein du parc et de construire un espace de représentation pour les compagnies émergentes du territoire.

En effet, il existe à Annecy une tradition de la pratique théâtrale qui remonte à la libération et à la présence d’hommes tels que Gabriel Monnet.
Aujourd’hui la ville offre une opportunité de formation théâtrale unique.

Faire du Festival de Malaz un lieu d’accueil des jeunes artistes émergents est donc un choix logique, conscients de la difficulté majeure pour notre génération de se bâtir des espaces de représentation, nous souhaitons contribuer modestement à lui offrir l’espace du parc de Malaz.

En invitant en priorité des artistes jeunes, nous chercherons aussi à faire de ce festival un double espace de parole : celui de l’art dramatique et celui d’une génération. Le Festival de Malaz est soutenu par la Ville d’Annecy et le Département de Haute-Savoie.

Retour haut de page